Ces novillos de Torrehandilla étaient de belle présentation, forts de tête et d’une morphologie impressionnante, mais faibles et s’éteignaient progressivement.
Si une pique a suffi au premier, Victor n’a même pas fait piquer le second, tellement il était faible ; le public demandant de le changer. Faible mais vicieux et dangereux, Victor a vite vu qu’il était inutile d’insister avec ce fauve, sinon se mettre en danger.
Le premier, castaño, de belle corpulence était doté d’une noblesse qui a permis à Victor de lier de belles séries, muleta en main. Afin d’économiser sa main droite guérissante, pour une fois, il aura laissé le soin à ses compagnons banderilleros de poser les (4) banderilles. L’épée est parfaite, les deux oreilles sont acquises, Victor retrouve la sortie a hombros, abandonnée l’espace d’une novillada!
Demain on change d’air, direction la France. Pas encore pour se montrer en public, mais en compagnie de son apoderado français, ils vont visiter quelques ganaderias pour préparer l’intersaison, afin d’être affûté pour démarrer la saison prochaine qui devrait lui permettre de faire sa présentation en France.
Le papa les rejoint dimanche pour assurer quelques entraînements aussi en vue des deux novilladas de samedi 1er octobre à Boadilla del Monte et de Medina de Pomar du dimanche 2 octobre.