Distraido portait trop bien son nom. Impossible de l’intéresser à la muleta. Après chaque passe, le novillo s’arrêtait et cherchait quelqu’un dans les gradins. Victor avait pourtant bien démarrer sa lidia avec une réception à la cape enjouée et autoritaire.
Ensuite malgré toutes les tentatives du torero Distraido resta distrait. La première épée de Victor sera efficace et le novillo tombera rapidement, ce qui lui vaudra 1 oreille.

 

« Dondequieras », tel est le nom du second novillo et il serait bien resté au campo à l’ombre des arbres, tellement il n’était pas intéressé par la muleta de Victor.

Alors que Carlos Pacheco essayait de placer le novillo pour son camarade qui allait poser les banderilles, Carlos a été renversé par le novillo et repris à deux reprises au sol. Transporté immédiatement à l’infirmerie, il sera opéré sur place pour les deux cornadas qu’il a reçues, celle du dos étant superficielle. elmuletazo.com

 

Victor CERRATO brinde ce novillo à l’organisateur et à Carlos PACHECO dorénavant absent de la plaza, recevant les premiers soins. Encore plus distrait et désintéressé que son frère, le torero écourtera la faena.

 

Suite à une substitution et à une erreur au sorteo, Victor CERRATO s’est retrouvé chef de lidia pour la première fois de sa jeune carrière.